TAG

TAG - wishlist

vendredi 25 mai 2012 Samsworld 9 Comments





Ce TAG tourne beaucoup au sein de la communauté beauté YouTube. Pour la partie blog, j'ai été tagguée par Charlotte du blog une Parisienne et son chien.

Et quand on me taggue, je m'éxécute avec plaisir. Surtout que celui-ci tombe à pic car ces derniers jours, j'étais en train de rassembler les produits qui me font tant envie dans une liste.


SOIN



Un parfum ?




Je suis une dingue de l'Huile Prodigieuse de Nuxe que j'ai dans les 2 versions (normale et or), et j'ai entendu dire que ce parfum avait la même odeur que cette fameuse huile. Je sens que ce parfum sera idéal pour cet été !



Un soin visage ?




Même si quelques nettoyants visage en back up, j'ai vraiment hâte de tester le Pschit Magique de Garancia. J'ai déjà l'Elixir du Marabout et la Pâte Sulfureuse et il ne manque plus que lui pour compléter ma routine spécial Garancia.




Un soin corps ?



Je suis méga fan de la marque Laura Mercier au niveau maquillage, et à chaque fois que je passe sur le corner, je me mets à sentir les crèmes pour le corps, et pour moi celle qui remporte tous les suffrages au niveau olfactif est la Crème Soufflée à la pistache.



Un soin cheveux ?



Je suis sûre que l'huile pour cheveux de MoroccanOil va me convenir en tous points. Je mets depuis des années de l'huile de Monoï sur les cheveux en été et là, j'ai envie de quelque chose de moins commun.





MAQUILLAGE



Un produit yeux ?




Il y a tant de choses qui me font envie : des fards, des crayons...Mais j'ai un eu un très  gros coup de coeur pour cette palette.

A chaque fois que je passe devant le stand Clarins, je suis en admiration devant cette palette appelée Enchanted. Au niveau teinte, c'est vraiment tout ce que j'aime : du doré, du bronze, du violet. Et au niveau packaging, j'aime énormément ce côté Bollywood si raffinée.



Un produit teint ?




Aimant le glowy lorsque les beaux jours arrivent, mais trouvant le prix des Shimmer Brick de Bobbi Brown assez cher, il en existe de bons dupes dans d'autres marques fort heureusement. Là, j'ai jeté mon dévolu sur ceux proposés par la marque Sleek.



Un produit lèvres ?



Je me suis obstinée à ne pas craquer pour ce produit considéré comme un must have par les make up addicts, mais il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas ton eau". J'entends sans cesse de bons échos des vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent et j'aimerais tester les teintes Fuschia Doré et Rouge Vintage.




Un vernis ?


Depuis que je suis la bloggeuse Pshiiit, je suis tombée amoureuse de la marque Ozotic, en particulier de la teinte 506. Cette teinte est splendide et j'aime beaucoup les produits make up à multiples facettes.



Un accessoire ? (pinceaux...)


Très satisfaite de mon F80 de chez Sigma, j'ai vraiment envie de prendre le Synthetic Essential Kit.




MODE




Un vêtement ?



Depuis quelques jours, j'ai cette lubie d'avoir dans ma garde de robe un blazer blanc, allez savoir pourquoi, peut-être les beaux jours ?
Le blazer est un vêtement que j'aime énormément porter car avec un pantalon noire bien taillée, il donne une allure classe, et avec un jean, une allure décontractée. C'est vraiment un must have de ma garde-robe que je possède en plusieurs couleurs et coupes.




Un bijou ?



Agatha ne fait pas partie des marques de bijoux que j'affectionne habituellement, mais lorsque j'ai vu en vitrine la collection Bollywood, j'ai craqué sur ce magnifique sautoir bleu/vert d'eau, ma grande lubie du moment !




Un sac ?



Depuis l'hiver dernier, j'ai littérallement flashé sur ce sac Longchamp appelé Roseau. Pour moi, c'est vraiment le sac passe-partout et intemporel par excellence : noir, sobre et classe.



Un accessoire ?



Je cherche un foulard rayé multi colore qui peut se coordonner avec n'importe quelle tenue. Et je l'ai trouvé chez Pimkie, mais rien à voir avec cette photo ! Car la mienne ne comporte pas de jaune. Je vous la montrerai plus tard.




Une paire de chaussures ?



Au même titre que le blazer, je suis une grand fan des Converse All Star et pour cet été, j'ai flashé sur cette paire bleu turquoise.




Une décoration ?




Comme j'ai un tout nouveau coin make up et que mes rangements bleus plastiques ne me plaisent plus, j'ai décidé d'investir dans des rangements en acrylique venant de chez Muji ou de chez Ikéa.


J'ai beaucoup aimé faire ce TAG même s'il ma pris un peu de temps, et à mon tour je vais tagguer : Urban Lipstick, LilooDTV, le Blog de Laura, Make Up By Nora et toutes celles qui ont envie de le faire ;-)

Vous aimerez aussi

9 commentaires:

  1. J'adore ta wish list et quelques coup de coeur dont les shimmer de Sleek, il va falloir que j'aille le voir de plus près lol !!
    Ahh si ma cb me rappellerais pas à l'ordre, j'en ferais des craquages lol !
    Des bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Pour Sleek, j'ignorais qu'ils le faisaient car tout le monde parle de ceux de chez Bobbi Brown, mais ils sont un peu chers quand même.
      J'espère les trouver dans mon Mix & Beauty, sinon je me dirigerai vers une autre marque ;-)

      Supprimer
  2. Ta wishlist est très sympa, que de tentations ! La shimmer brick peach shimmer de Sleek me fait vraiment de l'oeil, et j'ai flashé sur 2 de leurs palettes 3 blushes. La palette Clarins a l'air superbe également mais mon compte en banque n'y survivrait pas lol ! J'aimerais aussi beaucoup m'acheter la fameuse huile prodigieuse de Nuxe depuis le temps que j'en entends parler ! Bref, ce ne sont pas les idées qui me manquent ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine que ce TAG vous donne pas mal d'idées et je suis contente de partager mes idées avec vous. J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi tes souhaits.

      Supprimer
  3. Ouhhh trop bonne la Wish list !!!!!! LE pshittt j adooooore, il est tourjours ds ma salle de bain celui la. La foulard j aime bcp et tu as raison, il faut un blazer blanc ds sa garde robe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un blazer blanc est indispensable, hâte de mettre la main dessus.

      Supprimer
  4. coucou, superbe wishlist, elle donne vraiment envie, la shimmer de sleek hummm elle donne envie <3
    Je vais faire le tag avec plaisir.des bisoux

    RépondreSupprimer
  5. Le sac Longchamp waw!! Une merveille! ^^

    RépondreSupprimer